Nos tarifs sont clairs, nettes et modulables

Contrat au forfait d'heure

Le forfait d'heure est pratique pour les petites entreprise qui veulent externalisé l'informatique à un prix résonable. Elle se limetera à des action définies sur le matériel, le système et les logiciel. Ainsi que des actions d'aide aux utilisateurs.

Chez Phoenix Assistance Informatique Système, se forfait d'heure est au nombre de six (trois forfait associé chacun à trois délais d'intervention)

Elle comprend les nombres d'heure d'invention, les déplacement sur site et la prise de main à distance.

Contrat de maintenance

Le contrat de maintenance informatique est plus complet que le forfait car non soumis à une limite de temps. 

Chez Phoenix Assistance Informatique Système, se contrat est au nombre de trois, c'est le délais d'intervention qui dertermine le contrat.

Contrat d'infogerance

Le contrat d'infogérance informatique est un moyen pour les entreprise d'externaliser tout ou en partis le service informatique.

Les entreprise pourront ainsi se concentrer et se consacrer à leur activité sans se souscié de tout problème informatique.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.